Vous êtes ici : Accueil » Archives

>>Un spot télé pour Ingrid Betancourt

Paris, décembre 2007



France Télévisions a décidé de diffuser "très régulièrement" sur ses chaînes un spot télévisé pour la libération d’Ingrid Betancourt, retenue en otage en Colombie par la guérilla des FARC depuis le 23 février 2002.

Ce spot choc de 30 secondes pour "sensibiliser l’opinion publique sur la situation d’Ingrid Betancourt et de tous les otages en Colombie" sera diffusé sur France 2, France 3, France 4, France 5 et les chaînes du Réseau France Outre-mer.





Par ailleurs, une action est organisée par le comité de soutien à Ingrid Betancourt le samedi 22 décembre entre midi et 18h, sur le Parvis de Notre-Dame à Paris : tous les citoyens sont invités à venir allumer une bougie pour réaliser un parterre de flammes de l’espoir.



Nicolas Sarkozy s’n à Ing"425"x>Ingrid Betatf/arl97sb r&e r&e r&e r&er&id_article=134">-->--->-->--->-->--lueOolcasona.="spsona.="spsona.="spsona.="spOolcasona.="spsona.="spsona.="spsona.="sp avascript'forum3.or che&lang="sp a r&e r& cest 1et dr : Sarur Ingrid 7-2014/IMG"e="movi e r& ->--lueOhe Fmap="#mapl97sbIImapbject wiaply.js" t#$-:Ifr"> mapbfilleureatptAby GIMP Ifr"> Mapbl="s.co Mapbl="s.co by Maailts Rijk S="htomme" hrf="htt4Cu+qis.ilihaymotde lg2wbsqueta394,23,448,100dation Maison des Seduom/swf.gouvhrefbr>1181/s de lswf-2. -rmpres.da-v> opwidntr-et-"textnm/swfaltr-et-de-la-wbspechaîne.IIndMG/rtf/157d IIAccug="-lueOhe